vendredi 13 avril 2018

La chasse est ouverte [104/300]

Survolant la Normandie à bord de sont vieux Hawker Hurricane le Lieutenant Charles de Guise croise un BF109 piloté par le leutnant Freidrich VonRose. Le combat tournoillant qui s'en suit est féroce mais c'est le Français qui à l'avantage. Qui sait peut-être après avoir abattu l'Allemand va t-il allé bombarder la Flak de MpF ^^

Voici une photo d'époque ^^

Les deux avions sont de chez pendraken miniature vendu pour du 10mm mais l'échelle est plutôt adaptée à du 15mm. Je propose donc 8 points pour chaque avions soit 16 points au total .

6 commentaires:

  1. Et c'est pas cher payé pour ce beau travail !
    Tu as prévu les cocardes et autres signes d'identification ?
    Nous ne voyons pas très bien sur la photo... pinceaux ou pistolet ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)
    Tout est fait au pinceau, pas d'aerogrpahe. IdealemIdé il faudrait que j'achète les décalco mais juste poir deux avions qui plus est juste utilisé dans ma règle pour représenter une attaque je n'en vois pas plus l'intérêt que ca. Et je suis assez mauvais en free hand lol

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette bravo. Il y a des astuces à cette échelle pour faire des hélices ?

    RépondreSupprimer
  4. Supercondriaque copain. Quelque soit l'echelle pour les hélices un petit disque translucide de feuille plastique avec un rapide encrage zebré

    RépondreSupprimer