mercredi 25 avril 2018

Un prédateur au aguet

Bon cela fait un moment que je n'ai pas posté, vacance oblige, je remercie d'ailleurs son Altesse de s'être inquiété de mon absence.
C'est une figurine de plus de 40 mm, donc 16 pts plus le bonus arghhhh, 66 pts !
Je suis super à la bourre, et le retard s'accumule..... 

J'en profite pour vous signaler que je vais ce weekend réorganiser le blog, certains d'entre vous ayant posté soit sans libellés soit en mettant les libellés des bonus sur des articles qui n'apportent pas de bonus.

Donc 314 pts+66pts=380 pts au lieu de 804 pour les six semaines.....ouch va falloir que je sorte mon arme secrète......



Je ne sais pas la marque, c'est du urban war (je crois), c'est un ami à moi qui me la donnée il y a longtemps.
Peinture acrylique, par couche successive de la plus foncée à la plus claire.



6 commentaires:

  1. Brrrrrr ! Heureusement que je passe la tondeuse régulièrement ! Je n'aimerais pas que de telles créatures squate mon jardin...
    Bravo pour cette mise en peinture !

    RépondreSupprimer
  2. Ha Ha, je voulais aussi commencer mon commentaire avec un "Brrr" avant de lire celui d'El Frances !
    En tout cas, c'est signe qu'elle rentre bien dans le thème "Arghhhh" ! ;)

    Tu as fait fort ! L'oeil rouge est vraiment bien fait...

    RépondreSupprimer
  3. Brrrrrrr ! Nous avons ajouté un "r" pour éviter le plagia... :-)
    Ouais, c'est chouette et d'autant que c'est dans ton jardin... le WE dernier deux tonte pour arriver à bout de la dernière poussée !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous, j'aurais pu demander le bonus "décor" car la pelouse et le terrain ont été façonnés de mes petites mains mais je ne les pas peints.....c'est donc tombé à l'eau !

    RépondreSupprimer
  5. méchante pas belle grosse bête, et en plus, suis sûr qu'elle donne des boutons...
    belle bête en tout cas...

    RépondreSupprimer
  6. Il a pris un sacré coup de vieux Johnny Depp !
    Beau travail sur cette fig

    RépondreSupprimer