mardi 1 mai 2018

Ardennes Belge 1945

Bonjour à tous.

Voici un petit peloton de chars. Deux Sherman M4A3 76mm et un M26 Pershing. En Janvier 1945 seulement 20  Pershing étaient débarqués sur le vieux continent. Les premiers camouflages hiver ont été fait à la "va-vite" c'est pour cela que le kaki est encore visible sous le blanc.



Les chars sont des battlefront 15mm. Voici qui ajoute 8x3 soit 24 points de plus à mon objectif.  Mon total passe à 128 points sur les 300 d'objectif.
Je ne sais pas si cette petite scenette ajoute un bonus ou pas, je laisse ce choix aux juges.

5 commentaires:

  1. Nous aimons les camouflages hivernaux !
    Et si t'es en hiver, c'est qui YA d'la neige... et si YA d'la neige c'est qu'c'est un truc dans la neige que t'a peint !
    Comme Jeff Tuche, Nous votons pour un bonus !
    Sinon pour la photo, un fond serait un plus !
    Pour ça : http://miniwojna.blogspot.com/2018/04/tytuowe-zdjecia-do-notek-jak-je-robie.html
    Simple, polonais et efficace !

    RépondreSupprimer
  2. En plus, Nous aimons bien cette période et zone géographique car Nous préparons les p'tits pas-copains d'en face ! :-)
    Ouais, ils sont presque préts mais attendent leur tour dans le cadre du DTC-150PK qui n'est pas encore dévoilé...
    Ouais, c'est pas juste ! Sa Majesté peint comme une bête pour le Défi et en plus elle se divertie en dehors avec la peinture de trucs dans la neige qu'elle ne présente pas !
    Oui la vie n'est pas juste ! ;-)
    Ok Nous =>

    RépondreSupprimer
  3. Excellente idée ce camouflage hivernal approximatif :-)

    RépondreSupprimer
  4. Il suffit de rugir pour les voir déguerpir.....;) Très bel effet mon copain

    RépondreSupprimer