jeudi 17 mai 2018

Rien ? ... Ah, si !

Pas grand chose aujourd'hui, d'où ce titre un peu pourri...
Je continue tout doucement mes Assyriens avec deux plaquettes d'alliés archers.

La météo a dû influer sur ma peinture que je trouve aussi terne que le ciel de ces derniers jours. Espérons que le soleil réveille le reste de l'infanterie !




8 figs en 20 mm (Caesar et HaT) soit 32pts de plus pour un total de 1110/1008

4 commentaires:

  1. Très sympa ces deux plaquettes ! Pourquoi ne pas essayer un socle tirant davantage sur l'ocre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis un peu planté sur mes mélanges et j'ai laissé ceux là comme ça. Pour les suivants, je vais réhausser ça. L'ocre est une bonne idée.
      Merci

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci
      L'effet d'ensemble devrait être meilleur... j'espère^^

      Supprimer