samedi 22 septembre 2018

Furabienu / C'est un départ canon !

Bonjour à tous

Et bien voilà les hostilités sont lancées. Comme pour le précédent défi, j'ouvre le bal avec du char. Cette fois-ci c'est un panzer V Panther en 15mm qui me rapporte 8 points.
J'ai choisi de lui faire le camouflage utilisé dans les Ardennes Belges en hiver 1944/1945


Je profite de ce post pour l'inscire dans le bonus pour "C'est un départ canon !" et je glane donc 5 points supplémentaires.

Total du score de cette semaine 13/320
Rectifié par le GO : 58/320

7 commentaires:

  1. La drogue c'est mal mon copain. Le camo est genial mais le bonus c'est 50 pts pas 5......je te demanderai pas de que tu as consomme......donc 58 pts.

    RépondreSupprimer
  2. C'est canon ! Pas facile la peinture au pinceau pour le camouflage des chars !
    Belles photos !
    Le bonus défi, c'est pas 50 points ?
    ou alors c'est un p'tit départ ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bah j'ai cherché partout le nbre de point du bonus et j'ai pas trouvé du coup comme jnai vu 5, j'ai supposé que... Lol...bon 58 pts ça me va ^^

    Oui Camo au pinceau, c'est galère. Mais je suis assez content du resultar.

    RépondreSupprimer
  4. Un véhicule fort sympathique! Et félicitations pour le camouflage à la main, c'est vraiment galère. Le résultat vaut le coup.

    RépondreSupprimer
  5. Belle entrée oui.
    C'est moi, ou il n'y a pas de relief sur les roues de la chenille ?

    RépondreSupprimer
  6. Les reliefs ne sont pas bien marqués dans le moulage. Il manque une petit brossage à sec sur les salissures de biue pour rehausser un peu

    RépondreSupprimer