samedi 27 octobre 2018

Des Drukharis, enfin, des eldars noirs.

Salut tout le monde

J'ai un peu de mal à peindre ces temps-ci.
Le manque de temps pose problème mais la motivation n'est pas exceptionnelle non plus.


Enfin bref, après deux semaines, j'ai terminé douze eldars noirs, surtout de l'élite assez violente : deux Lamians, un Slyth, un medusae et dix Incubes, dont un maître.

Que de la figurine games workshop, peintes vite fait bien fait.

Comme d'habitude, j'ai mis d'autres photos par là.

Et le total :610+96 (8x12)=706
Sur un total de 1000.

A bientôt

2 commentaires:

  1. Mais qu'est-ce que c'est que cette photo même pas floue ? :p
    Peindre sans motivation, c'est terrible. Cela dit, c'est un bel ensemble que tu nous montres.
    Et puis, tu n'es pas loin de ton objectif.

    RépondreSupprimer
  2. La motivation (ou sentiment d'efficacité personnel), cruel sentiment qui n'est pas toujours au rendez-vous lors de nos chères séances de peinturlure, cela m'arrive aussi mais comme je dis faut soigner le mal par le mal, et donc dans ces moments là je peins un truc qui me fait plaisir, et une fois dans le bain, la motivation vient.
    Dommage que la photo soit de loin, on ne voit pas très bien, l'ensemble est très sympa

    RépondreSupprimer