dimanche 7 octobre 2018

Kesitem: Les deux premiers Poxwalkers

Pour ce mois d'octobre, j'ai décidé de peintre une unité de 10 poxwalkers pour 40k (je me suis fixé de peindre au moins une unité de cette armée par mois).
Je ne suis pas fan de ces figs, mais elles sont sympas à peindre (par certains de toujours dire ça à la 30ieme :p).

Voilà les deux:





J'en ai déjà deux autres presque terminés (je les fais vraiment rapidement...).

Pour l'instant, je suis donc à 96/250.

Si vous voulez plus de photos, c'est ici.

7 commentaires:

  1. Pas fan de ce jeu, certaines figs sortent du lot malgré tout. J'espère que tu ne te lasseras pas.

    RépondreSupprimer
  2. J'étais fan du jeu en V4 quand j'ai commencé, il y a 12 déjà. Ensuite j'ai tenu jusqu'à la V7 et j'ai arrêté il y a 2 ans. Avec la nouvelle version, j'ai été séduit par la boite de base à 20 €, on verra si j'y rejouerai. Sinon très belle peinture et schéma de couleurs intéressant pour les Pox.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais arreté aussi (au moment de la V6, je crois).
      Je me suis remis à peindre pendant la V7, mais le jeu était une usine à gaz.
      Cette V8 est vraiment sympa. Très simple et fun. Je te conseille de tenter une partie, au moins pour voir.

      Supprimer
  3. Faut vraiment fermer Fessenheim !
    Très belle peinture en tout cas :-)

    RépondreSupprimer
  4. qu'ils sont beaux ces horribles!!! bravo

    RépondreSupprimer
  5. Autant GW peut faire de la figs superbe autant il y a des horreurs. Bon ok j'ai du parti pris je n'aime par 40k. Mais ta peinture est chouette net si ca te plais alors c'est top

    RépondreSupprimer