samedi 6 octobre 2018

Rosie l'archère

Pour cette thématique "C'est un départ canon", je pensais vous présenter une bombarde mais finalement ce sera une "bombe hard" (pas trop tout de même afin de ne pas choquer les chastes âmes de certains visiteurs). Elle est quand même canon ! Non ? 
La figurine est de la marque "Wargame Hot & dangerous" (tout est dit...). Ce fabricant polonais donne ses modèles pour du 28mm mais elles mesurent en réalité plutôt 35mm au yeux). 
Si les G.O. en sont d'accord, je m'attribuerai donc 16 points pour la figurine + 50 points pour le bonus soit 66 points/1000 points



Bon week-end ! Je suis toujours sur mon projet Congo...(j'ai peint d'autres petites choses depuis le 7ème défi...)

Philippe (alias El Frances)

9 commentaires:

  1. Très belle mise en peinture de cette figurine, je ne connaissais pas cette marque, ça donne envie (ne pas craquer...)

    RépondreSupprimer
  2. Celle-ci est très chaste par rapport aux autres de la gamme^^ et tu confirmes ce que j'en avais lu sur leur grande taille.
    Belle peinture en tout cas.
    C'est quoi les "herbes" sur ton socle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le ai achetées chez HobbyShop. Ce sont des herbes de chez Gamers Grass, modèle "Spikey Green (12mm)" (j'ai ai aussi en 6mm)

      Supprimer
  3. la fig est très belles, peinte avec gout, le socle est top, extra!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli minois qui au vu de son équipement ne donne qu'une envie....avoir du respect pour la belle. L'échelle est validée car je rappelle que chacun est libre (sans abus) d'indiquer l'échelle qu'il souhaite voir attribué à sa figs, soit l'on prend l'échelle donnée par le revendeur, soit l'échelle comme là de la taille au niveau des yeux ou de tout autre attribut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils se sont peut être arrêtés à la poitrine pour mesurer ;-)

      Supprimer
  5. Une bien belle archere, bravo Philippe pour cette mise en peinture

    RépondreSupprimer