dimanche 7 octobre 2018

Sales bêtes!!! & autres animaux en 28mm

bonjour, peu de temps pour barbouiller des figurines et patasser des décors en ce moment.
Voici ce que j'ai commis ces derniers jours ....
des scénettes générique basse cours pour toutes périodes et aussi des animaux de la foret pour agrément les zone boisées.
Fig Warbases et Warlord.




@ bientôt,

5 commentaires:

  1. Bravo pour cet arche de Noé ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Sympathique comme tout, je compte 21 animaux, c'est çà ? En terme de point vu que cela semble être du 28 cela ferait 164 pts

    RépondreSupprimer
  3. Bravo !
    Ce n'est pas facile de peindre des animaux... Perso, je n'y arrive pas trop et j'ai tendance à les laisser de côté sur l'établi...

    RépondreSupprimer
  4. Chouette, en particulier la mare aux canards.

    RépondreSupprimer
  5. Tfigs : j'y suis allé en mode bourrin comme d'hab quand je ne sais pas trop comment y penser avant peinture. du brossage et de l'encre et puis quand ça commence a avoir l'air de quelque chose faire gaff a pas trop changer ce qui est potable. moi j'ai pas assez d'expérience de toute façon pour maitriser un méthode qui fonctionne pour tout.

    la je fait des zanimaux et autres scénettes en 6mm, ça va plus vite pour le coup ;)

    RépondreSupprimer