mercredi 7 novembre 2018

Approchez, approchez!

Mesdames, Messieurs,

Une représentation unique! Des phénomènes à couper le souffle! Vous ne verrez cela nulle part!
 ENTREZ si vous l'osez dans le labyrinthe de Zintch!

Des nuées d'araignées apprivoisées vous ferons frissonner!


La belle Frulla Krung vous dévisagera de ses 6 mètres de haut! Vu nulle part!



Des gobaraignées, des monstruosités de la nature, seront là pour vous effrayer!



Si vous n'avez toujours pas peur, le rat mutant sera là pour y remédier!  
Nulle part ailleurs je vous dis!

Venu des profondeurs de la terre, venez admirer avec stupeur Starsky et Hutch, les vélociraptors !

Et pour finir issu des profondeurs abyssales, voici venir la créature du lac! Nulle part, vous ne verrez cela!



Si ce n'est chez nous...


Pour cette session, cela ajoute 120 (15 x8) +50 pts (bonus Nulle part, non?)
Ce qui monte mon total à 1587/1200.


Crédits: Gobaraignées et Skaven (GW, WHQ silver Tower), Nuées araignées (GW, Seigneur des Anneaux), Vélociraptors (Animaux chez Décors Miniatures), Créature du Lac (TTCombat, Gamme Carnevale), Frulla Krung la Géante (Reaper Miniatures).
Peintures acryliques GW

5 commentaires:

  1. Excellent :D
    J'aime beaucoup ton Skaven. Dommage que tu n'aies pas poussé ton travail sur la peau de ta géante (ou alors c'est la photo).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis encore fébrile pour le travail de la peau, je n'utilise que deux teintes.

      Supprimer
  2. Très jolie tout ça.
    Même si je n'aime pas les femmes trop musclées :p

    RépondreSupprimer
  3. Eeeeew,je n'aurai même pas pu dépasser les nuées d'araignées...même pas pour voir une si belle femme de plus près !

    RépondreSupprimer