samedi 17 novembre 2018

Armée Arabe pour Saga (232 / 250)

Après quelques mois de peinture, et une semaine de vacances où j'ai pu enfin manier le pinceau de façon intensive et finir des choses entamées : mon armée Arabe pour Saga (plateau "Sarrasins") est terminée !

Je n'ai pas tout peint pendant le Défi, mais je poste tout pour avoir une vue de l'ensemble.

Les figurines sont un mélange de Perry et de Gripping Beast.  J'apprécie beaucoup plus les chevaux Perry, mais légèrement plus les cavaliers GB...autant dire que le choix n'était pas toujours évident !

Pour commencer, le Seigneur (Perry) et ses gardes (GB).
Trois figurines peintes pendant le Défi, soit 48 pts.


Ensuite 8 cavaliers lourds arabes Perry.   4 figurines (et la bannière) peintes pendant le Défi, soit 64 pts.


On continue avec de 8 Ghulams Perry.  5 figurines peintes pendant le Défi, soit 80 pts.


4 archers à cheval Perry, dont 3 femmes.  2 peintes pendant le Défi (32 pts), qui rejoignent leurs collègues masculins peints bien avant pour faire une douzaine de guerriers.


De l'infanterie arabe Perry, 12 figurines mais c'était bien avant le Défi !


Et pour donner de la ferveur à tout cela, un Imam.  Je l'ai peint il y a longtemps, entre autres pour tester le schéma de couleur de l'armée.


Il me reste 18 pts à marqueur pour réussir mon Défi, mais c'est déjà fait ; )   Présentation dans un prochain post !

9 commentaires: