mardi 27 novembre 2018

Hip hip hip...

- Mais que dit-il ?
- Et pourquoi crie-t-il ?
- Il dit qu'il est fier d'avoir atteint un défi qu'il pensait un peu trop loin.
- Mouai, heureusement qu'il y a les points bonus...
- .... oui, heureusement !
- En tout cas, ne le laissez pas se retourner^^


Figurine Alkemy (32mm) et le bonus "Hurrah podebie" (promis Kulguhr, j'avais l'idée avant de voir ton article) soit 66pts,
pour un total de 1064/1000.

En octobre, je ne pensais vraiment pas réussir à tenir mon défi. C'est quand même une bonne motivation ce défi commun, pour la quantité aussi bien que pour la qualité (si, si, je fais de efforts).

4 commentaires:

  1. ha ha très drôle, je n'en doute pas! tu es le roi des bulles pour les figurines. De toutes façon c'est plutôt moi le copiteur, vu que tes photos avec bulles m'ont donné l'idée. Très sympa la peinture de la figurine qui te permet d'atteindre ton objectif.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui, j'en reviens pas. Et j'ai encore des trucs en cours sur ma table !

      Supprimer