dimanche 11 novembre 2018

Nous rentrons ! (8/250)

Voici mon entrée pour le mini-défi de Mepahito, qui est aussi ma première entrée pour ce Défi.






Cet officier britannique montre à ses hommes le journal qui annonce l'armistice.  Son sourire en dit large sur son état d'esprit : il a survécu et il rentrera.

Outre la participation au mini-Défi, cet officier me servira pour la Guerre du Sinkiang, où il conseillera les Chinois dans leur lutte contre le menace bolchévique.

Je n'étais pas sûr de pouvoir participer à ce Défi, mai l'horizon s'est éclairci au travail, j'ai quelques cavaliers arabes en cours de finition sur l'établi de peinture....partons donc sur un modeste objectif de 250 pts.  En voici déjà 8 !

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ! La figurine tenait déjà une carte, donc j'avais la base. J'ai "écrit" le journal avec des "Pitt Artist Pens" Faber & Castell. On les trouve chez Cultura, les tailles B et S sont parfait pour nos besoins. Il faut toutefois faire attention lors de l'application du vernis, l'encre lève si l'on insiste de trop...

      Supprimer
  2. Magnifique entrée :)
    Merci d'avoir participé (bon, il te reste à apprendre à écrire mon pseudo :D )

    RépondreSupprimer
  3. A ben quand même il arrive, je le croyais encore sous une masse de chiffre à recompter et recompter les comptes de son association......

    RépondreSupprimer