jeudi 22 novembre 2018

Retour de flammes..........

Bon cela fait un moment que je n'ai posté, faut dire que je suis la tête dans le guidon dans cette dernière ligne droite avant la convention des dragons de vaires. Encore 36 heures et c'est la grande ouverture, mais bon revenons au défi.

On commence par 3 sdkfz armé de lance flamme.....décidément mes paras vont souffrir....
Suivi de 4 sdkfz 251, dont deux de chef de section armé d'un canon.....
Tout cela pour nous faire la modique somme de 7 vehicules à 8 points chacun, soit 56 pts, plus 16 figs à 4 pts encore 64 pts, pour un total de 120 pts.
J'en était à 1082 pts.
1202/1600, reste 398 pour finaliser........

5 commentaires:

  1. Bravo, je trouve le camouflage vraiment réussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, il est fait à l'aéro et c'est un vrai plaisir à faire

      Supprimer
  2. heureux de vous avoir croisé toute à l'heure , toi et Christophe, a bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dommage que tu ne sois pas rester plus longuement discuté, j'avais quelques petites choses à te dire.

      Supprimer