mercredi 22 mai 2019

Ca va faire boum 2 - 56/3000

Plop

Un second billet, toujours avec aussi peu de troupes.

Faut vraiment que je socle ce que j'ai terminé, que je termine ce que j'ai en cours et que je peigne les cavaliers pour mes 250 chevaux.

Avec cela, ca devrait aller

En attendant, un peu d'artillerie française pour 1870 soit 8 batteries. En attendant que je fasse le flocage de l'artillerie yankee (22 socles)

Encore une fois, que les canons, le reste a été peint avant le début du défi

Quelques figurines Old Glory. Je suis certain qu'elles tiendront la dragée haute aux prussiens dans un an à la LEM...

Pluche

Fred

2 commentaires:

  1. C'est toujours impressionnant ce rythme d'usine !
    Très beau :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ton soclage Les met vraiment bien en valeur je trouve !

    RépondreSupprimer