jeudi 9 mai 2019

Le retour du GO [516/1700]

Des évènements professionnels m'ont tenu éloignés du défis depuis quelques temps (tournoi que j'organise) je vais ce weekend faire mon possible pour rattraper le retard pris.
En attendant, voici l'une de mes dernières production.

Figurine briskar, des orenauques, au doux nom de Koubas......
54 mm, ce qui me fera 32 pts de plus

8 commentaires:

  1. Belle étoile de mer !
    Ok nous =>

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Empereur confirme que son Altesse est myope (je viens de lire un article sur son Altesse à la chasse fort intéressant) car ce n'est pas une étoile de mer mais un fleur........

      Supprimer
    2. Mais alors un fleur de mer ?
      😉

      Supprimer
  2. Sympa !
    Je suis intrigué, quelle est la référence de la peau couleur "vert pâle" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarderais cela, mais c'est un mélange qui a de plus été encré de marron avant d'être retravaillée

      Supprimer
    2. Quel vert pale... elle est rouge le fleur !
      Ok Nous =>

      Supprimer
    3. Le vert pale est un vert pastel de vallejo, l'Empereur serait il de surcroît daltonien ????

      Supprimer
    4. Non !
      Il y a déjà un empereur en Daltonie ! 🤪

      Supprimer