Bon ce midi, Nous étions parti sur les chapeaux de roux dans le Bingo Ludhibelliste Figurinistique... et Nous Nous sommes fait siffler par le Sur G... et Nous n'aimons pas ça !
Alors piqué au vif... Nous avons réorganiser Notre Organisation Impériale ! Après avoir viré les membres du staff en charge du Bingo... viré n'est pas le terme approprié. En fait, ils doivent sécher au soleil dans un désert de Nos Marches Orientales !
Donc voici les 3 points supplémentaires qui viennent s'ajouter aux 4 + 1 déjà annoncés aujourd'hui !
En B3 (peindre un véhicule), en 6mm de la marque Heroics & Ros, l'Unimog de Sa Majesté devant une portion de mur de Berlin sur laquelle Nous avons reproduit les graffiti de la photo. Photo de L'Empereur himself photographié devant son nom ! En fait, Sa Majesté n'était pas encore Empereur, Elle n'était que Caporal... ce qui semble un très bon grade pour devenir Empereur
Sa Majesté - Berlin 87 |
En case B5, tout droit sortie de la montagne de plomb Museum Miniatures, voici une artillerie en bambou qui rejoindra, après la séance photo, sa sœur jumelle dans la boite de chinois... déjà fortement surpeuplée !
Et pour finir cette journée de lancement... c'est B1 que Nous cochons avec cette unité de l'armée française 1870 que Nous n'avons jamais jouée étant donné qu'il Nous faut encore peindre 15 unités pour terminer celle-ci et Notre Impérial Projet de reconstitution de la bataille de Loigny !
Alors Cochons Cochons !
C'est 8/25 pour Sa Majesté !
J'aime beaucoup ce camion avec son morceau de mur. Quelqu'un a écrit qu'un socle doit raconter une histoire, c'est totalement le cas ici.
RépondreSupprimerEt donc voilà les 8 points atteints !
Quel démarrage !
Merci Stéphane !
Supprimer:-)
C'est un peu de Nous sur ce petit socle... :-)
Super productif! Je n'en reviens pas de tout ce que tu peins en quelques jours... alors que tu ne pensais pas avoir le temps de participer :-).
RépondreSupprimerMention spéciale pour "Berlin 87" : une contribution au bingo particulièrement réussie ! Merci.
Bonne continuation,
Benoit
Merci Benoit !
Supprimer:-)