dimanche 23 février 2020

Ca chauffe en Sibérie


Moins de 48h après l’ouverture du colis, ces 4 figurines sont peintes. Défi réussi!


Voici donc un socle de commissaire politique et un socle de fusil anti-char. Ils viennent rejoindre ma compagnie de fusiliers sibériens commencée lors du 5ème défi (et restée en l’état depuis).

Ces deux socles me permettent donc de cocher la case B4.



7 commentaires:

  1. Oui !
    Excellent !
    Tu gagnes aussi le chamois d'Or ! 🤪

    RépondreSupprimer
  2. Hello. J'ai toujours été impressionné par tes véhicules WWII, mais je vois que cela claque aussi avec des piétons. Merci.
    Benoit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impressionné par mes véhicules???
      Waouw, je ne m'attendais pas à un tel compliment. J'ai pourtant un niveau bien inférieur à ce qui est visible ailleurs...

      Supprimer
  3. Très intéressant ça, comment as tu fait les socles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La base est un socle de chez Warbases. La neige, c'est celle de chez Army Painter qui est collée à la colle blanche de bricolage.

      Supprimer
  4. Sympathique pour du 1/72, j'en ai quelques unes dans un tiroir...

    RépondreSupprimer