jeudi 13 février 2020

Cocoricoooooo

Prendre des photos sur mon bureau n'est pas toujours évident... Voire c'est souvent galère. Entre les figs qui s'y accumulent et la lumière que je n'arrive pas à placer, j'ai du mal à faire mes mises en scène.
 Une jolie boite (à chaussures ?) allant disparaître à la poubelle (de recyclage, je vous rassure), j'ai mis la main dessus.
 Pour m'en faire un chevalet à photos.
 Un chevalet à photos ?
 Les plus malins d'entre-vous aurons remarqué les petites pinces à linge placées en haut du chevalet. D'autant mieux que je les ai entourées...
Petites pinces à linge qui me serviront à tenir les images de fond que je placerai pour mettre en scène mes figurines. Voilà pourquoi, d'ailleurs, j'ai besoin d'un chevalet sans rebords latéraux (comme les boitaphoto).
 Essai direct avec une figurine, ça marche !
Mais vous ne verrez cette figurine que plus tard...
Pour l'instant, il faut que je vous montre celles pour lesquelles j'ai titré "cocorico".
 Parce que oui, j'ai terminé une partie des figurines reçues hier.
 Alors, je sais que l'Empereur va être déçu. Ce ne sont pas les cochons dans l'espaaaace, ils viendront plus tard.
Ces petits coqs de Interloper Miniatures doivent servir bientôt dans une périlleuse aventure steampunk. On en reparlera.

En attendant, me voici avec deux cases supplémentaires à cocher : E3 et B4
Prenez garde, j'avance !

3 commentaires:

  1. Dingues tes poulets! Tu vas en faire quoi? La peinture est réussie avec des métaux qui sortent des sentiers battus. Excellent.

    RépondreSupprimer
  2. Merci vous deux.
    Les poulets seront les méchants dans une aventure Steampunk. Des créatures sorties de l'île d'un célèbre docteur pour retrouver un lézard géant.
    J'espère bien cocher quelques cases des lignes D et E avec ce projet qui doit être prêt pour début avril...

    RépondreSupprimer