lundi 3 février 2020

Un week-end de convention





pour cocher plein de cases.

Et oui, rien de mieux qu'un week-end en convention pour jouer à plein de jeux et donc compléter certaines cases du bingo.

Samedi, c'était Balance ton dé, la première convention du jeu club d'Olivier M, alias le joueur masqué.
j'y ai testé StarWars Légion (victoire des impériaux dirigés par Krennic) contre un joueur que je ne connaissais pas...
Fait une partie d'Alkemy contre le fils d'Olivier (j'ai triché pour le laisser gagner)
Fait une partie de Kromaster Arena contre un autre inconnu (je gagne un peu par chance).

Dimanche, c'était le salon du jeu d'histoire au musée de la grande guerre du pays de Meaux. 
j'y ai fait une partie de Bolt action contre Zou. Si la partie commence mal (je foire les jet de moral et mon partenaire les jets d'attaque), elle se termine par une écrasante victoire de nos anglais.

Et je guide de jeune joueurs dans des parties de DBA
Voilà pour mon week-end. Il me permet de cocher D2 (jouer une partie avec un inconnu), D4 (jouer avec une personne d'une autre génération et de sexe opposée, car il y avait des jeunes filles en initiation),  D5 (jouer en convention) et E4 (jouer une partie Histo et une partie fantaisie et une partie SF).
J'ai démarré lentement, mais maintenant je carbure...

Ludiquement

4 commentaires:

  1. Enfin un candidat sérieux... 🤪
    Finalement, tu as bien fait de rester le dimanche après un accueil des plus frais de la part des organisateurs du musée et non de ce de la Convention. Et partager une partie avec maître Zou et toujours un plaisir.
    Bravo pour le score en une convention... Nous n'en avons coché que 3 à Chaniers...
    Enfin un concurrent sérieux tranquille... 😋
    Ok Nous ==>

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a encore des objectifs que je ne sais pas comment atteindre, mais je vais essayer de la compléter cette grille.

      Supprimer
  2. C'est parfait ça. Vive le jeu en convention !
    Mais, elle est où ta grille témoin ?
    :p

    RépondreSupprimer