dimanche 22 mars 2020

Une échelle inhabituelle... Case A1

J'ai fini de repeindre des figurines 54 mm du jeu de plateau Mutant Chronicles, ce qui me permet de valider la case A1, peindre une figurine d'une taille inhabituelle, mon style de figurines étant surtout basé sur le 25/28/32 mm.






Donc ce qui fait une case en plus et un passage au navigateur Google Chrome, puisque Firefox ne veux plus que je télécharge d'images sur blogger.

4 commentaires:

  1. C'est pas Notre Echelle... Nous chaussons du 6 actuellement !
    Belles figos !
    Bravo !
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Belle peinture !
    Du 54, c'est aussi ce que j'ai prévu pour la taille inhabituelle. Va falloir que je m'y mette. Des conseils ?

    RépondreSupprimer
  3. Comme je peint peu de 54mm,,j'ai commencé par des encrages sur la sous couche blanche et des lavis avant de poser aplats et surlignage.

    RépondreSupprimer
  4. La deuxième figurine est top, c'est dommage que ta photo de face soit flou parce que l'effet sur sa visière a l'air super top !

    RépondreSupprimer