samedi 25 avril 2020

La femme au serpent


Bonjour à tous,


Voici ma réalisation pour la case E2 du bingo : « Peindre et terminer une figurine dans les 48h de sa réception. »

Comme j’aime pousser les figurines sur le thème Pulp des Seventies, notamment avec les règles « Flying Lead », mon idée pour cet objectif était d’acheter un personnage qui pourrait bien s’intégrer dans une de mes équipes.

J’ai surfé sur les sites de plusieurs fabricants et c’est chez Reaper Miniatures que j’ai trouvé ce qu’il me fallait : Ebony Foxx, Modern Heroine. Avec ses fringues années 70 et son gros calibre, elle sera parfaite pour prendre le rôle de leader ou hero dans l'équipe afro-américaine :





Elle m’a fait également penser à la couverture d’une BD de Bob Morane, dont j’étais fan quand j’étais ado. Il ne suffisait qu’à rajouter un fin fil métallique autour du cou de la jolie mademoiselle Snake pour représenter le serpent qui lui sert de collier. Ça lui donnera ainsi le bonus poison en combat au corps-à-corps.



A l'arrière plan, ce sont des figurines de la série Street violence de Foundry miniatures

Objectif réussi : j’ai terminé cette figurine deux heures après avoir sorti le colis de ma boite aux lettres 😊

Gabriel

Ça fait 4/25





6 commentaires:

  1. Excellent !
    Il ne manque que huggy les bons tuyaux ! 😎

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe cette figurine, et les autres de la bande aussi. Bravo! Flying lead je ne connaissais pas comme règles pulp. Je joue principalement à Pulp Alley et je connais Chaos in Cairos même si je n'ai pas encore pratiqué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaos au Caire, ça nous a tenu des heures et des heures de nuit dans mon ancien club ça !

      Supprimer
  3. J'ai aussi joué à Pulp Alley mais pour éviter de mémoriser trop de règles différentes, je me concentre sur "Flying Lead" de Ganesha Games et toutes ses variantes thématiques, dont "Of Gods and Mortals" chez Osprey.
    Cette figurine se peint super rapidement car il n'y a pratiquement aucun détail. Et seuls le brun et le noir ont été éclaircis. ;)
    Gabriel

    RépondreSupprimer
  4. C'est ce qui s'appelle ne pas tarder en effet :O
    Très sympa cette figurine.

    RépondreSupprimer