mardi 1 décembre 2020

"1" case de décembre

 Pour ma part cela sera mes dernières créations. Au choix les lutins du père Noël ou les assistants du père Fouettard.



9 commentaires:

  1. Heu... 🙄 des nains barbares ?

    Sinon bien tenté cher MPF... vouloir être le premier à poster... Mais c'est raté cher ami !
    Sa Majesté est toujours la plus forte à ce jeu là ! 👑🏆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre altesse, je ne cherche pas à être le premier, je suis au dessus de tout cela. Puis je ne voulais pas vous mettre dans l'embarras, pensez que je voulais devenir Empereur à la place de l'Empereur.

      Supprimer
  2. J'aurai cru y voir les nains de fort Boyard...

    RépondreSupprimer
  3. Très sympathiques ces chti bonhommes...

    RépondreSupprimer
  4. Original le nain avec une grande épée. C'est une conversion? Le schéma de peinture est agréable.

    RépondreSupprimer
  5. Oui ça doit être une conversion, les nains de la garde SdA ont tous des haches.
    Bonne idée ce rouge.

    RépondreSupprimer
  6. Mouaif... tant que les nains l'ont dans l'bide... hache ou épée, tout Nous va !
    Ok Nous sortons !
    :D :D :D

    RépondreSupprimer