mardi 15 décembre 2020

15 décembre Reprise de vieux projets

 Le 30 septembre 2019, je venais de terminer un défi avec mes copains du club, sur la boite de Batman de Monolith. J'étais arrivé à 76% de l'objectif de peinture des deux boites de base. J'avais fini tous les "méchants", il ne me restait plus que les "gentils". Du coup depuis hier, je me lance sur les finitions des dernières figurines en lice, pour atteindre mon objectif de 100%.  Là il y a encore 31 figurines à fignoler.

Les dernières que j'ai peintes sont les civils, au milieu avec les socles noirs.

9 commentaires:

  1. Tu arrêtes la peinture du tas 40K ?
    🤔

    RépondreSupprimer
  2. Tu as 2 calendriers de l'Avent ?
    😲

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais là je les ai retrouvé et c'est vraiment dommage de ne pas en profiter pour terminer les derniers petits détails. Et ça permet à la greenstuff de sécher aussi sur mes figurines conquest.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui, très sympa, pour peu que tu comprennes les différentes hauteurs sur les cartes de jeux. Toujours très tendu au niveau des scénarios. Tu peux gagner à la Pyrrhus au dernier tour.

      Supprimer
    2. Perso, je le trouve assez difficile à gagner pour les gentils. La victoire ou la défaite se joue souvent sur le dernier jet de dés du dernier tour sans laisser la place à un plan B en cas de ratage.

      Supprimer
  4. Même impression que Barat, victoire(s) sur le dernier tour par les dés, d'un côté ou de l'autre. Mais je trouve ça très motivant et ça me donne envie de rejouer pour m'améliorer du coup ;)

    RépondreSupprimer