samedi 5 décembre 2020

5 décembre jour de la colle

 Aujourd'hui j'ai joué avec mon pistolet à colle.


J'ai collé feuillage et langue pour les plantes que j'ai repeint en jaune du coup. Et voilà le résultat final des plantes carnivores. Elles sont prêtes à surprendre des aventuriers imprudents...

7 commentaires:

  1. Ouah top de top,je m'en vais copier/pirater cette idée pour mes aventures pulpelsque

    RépondreSupprimer
  2. Cool si cela t'inspire. Je prévois de faire un étape par étape sur mon blog incessamment sous peu.

    RépondreSupprimer
  3. Pareil, j'attend le tuto avec impatience pour faire la plante de Ranger of Shadowdeep.
    C'est fou ces joueurs qui vous donnent des envies en vous dévient du planning prévu pour le calendrier

    RépondreSupprimer
  4. Nous aussi Nous avons joué avec Notre Impérial Pistolet à Colle... mais vous n'aurez pas de photo !
    Ok Nous sortons ! 🤪🤪🤪

    RépondreSupprimer
  5. Sinon, c'est flippant ! 😱😱😱

    RépondreSupprimer
  6. Les langues en jaune, c'est une excellente idée. Bravo
    Nous sommes nombreux à avoir été conquis par ta réalisation. Les faines carnivores vont pousser partout...

    RépondreSupprimer
  7. Génial la version finale avec feuilles et langues, projet superbement mené !

    RépondreSupprimer