dimanche 6 décembre 2020

J-6, idee cadeau

Aujourd'hui point de figurines, juste une photo de mon bordel organisé. Celle ci pourrait donner une idée cadeau. Une dremel sur le pied de fixation qui me sert à ma fois à pas mal de chose mais surtout de mélangeur à peinture, une tige, une pince, je bloque mon pot vallejo ou GW dans ces mâchoires infernales, et hop pire qu'un test G pour les pilotes de chasse. La peinture est mélangée !




4 commentaires:

  1. Un peu cher pour remplacer une allumette ?
    Ok Nous sortons !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Belle bête. Je constate que tu as un atelier d'artiste comme moi 😁

    RépondreSupprimer
  3. C'est ma pièce qui est en bordel comme ça... Katastrophen

    RépondreSupprimer
  4. Je garde cette photo pour calmer ma femme la prochaine fois...

    RépondreSupprimer