mercredi 16 décembre 2020

Jour 16 du Défi...

 ...Ruines Ryza-Pattern !


Nous vous avions promis du lourd... Et bien en voilà les Ruines Ryza-Pattern qui sont vraiment sympa à peindre !

Mais il y aura demain encore plus lourd !

6 commentaires:

  1. Cela va très bien agrémenter une table

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Puis MPF, et les plateaux du Conquest sont de toute beauté !
      😎

      Supprimer
  2. Je confirme c'est très sympa à peindre. Et joli aussi, pour ma part je les ai soclés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Nous les avons vu et ils sont superbes !
      Nous ferons certainement cela et cela Nous permettra de leurs donner un aspect plus ruines comme tu as su si bien le faire !
      Bravo !

      Supprimer
  3. J'ai vraiment du mal avec l'univers 40K... Ces ruines ne me parlent pas du tout, je préfère tes tuyaux (note le pluriel !)

    RépondreSupprimer