samedi 12 décembre 2020

jour onze : de petits bonzes ?

Oups, j'ai du retard aujourd'hui...

Petite journée, seulement du montage de mon petit cadeau de Noël à moi-même parce que grosse promo et grosse envie sur ce jeu depuis un moment. 

Voici donc les premiers montés de Wolsung, un starter de la triade du lotus dragon ! J'aime particulièrement l'ombre avec son arbalète. Je leur ai directement fait leurs socles urbains.

Bon, comme j'ai presque pas honte, je vous montre le reste...

À demain !

7 commentaires:

  1. Mais quelle honte, ouvrir ses propres cadeaux avant l'heure et nous les jeter comme ça à la face, alors que moi j'attends sagement le 25 pour tout déballer........bon faut dire que je suis faible, si je les ouvre maintenant cela sera une excuse pour en racheter d'autres a mettre sous le sapin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis auto donné l'accord pour les ouvrir haha !

      Supprimer
  2. On n'est jamais mieux servi que par soi-même!😎

    RépondreSupprimer
  3. Un cadeau de moi à moi. Comment me remercier?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En te faisant un cadeau... On n'est jamais mieux servi que par soi-même!😎

      Supprimer
  4. Là c'est le gros krakage de Noël. Bon montage.

    RépondreSupprimer
  5. Quel déballage indécent !
    Vivement la mise en peinture.

    RépondreSupprimer