mercredi 16 décembre 2020

Jour seize : au dessus des braises

 Demat,


Ce soir on finit les meubles, je n'ai pas envie d'y toucher plus pour du décor, ça devait être rapide et ça n'a que trop duré. J'ai donc fini les couches de couleur, passer du lavis sur le tout et basta ! J'en ai quand même profité pour reprendre les couches de peinture ayant sauté sur Hellboy et j'ai même trouvé le temps de faire un NMM (moche) sur le flingue. 






Et un petit apercu de ce qui vient après... si si, derrière le porte pot de peinture.




10 commentaires:

  1. Heu... il n'y a pas de titre sur la tranche des livres... c'est normal ? 🙄
    Ok Nous sortons !

    RépondreSupprimer
  2. Hellboy il attend de pied ferme le père Noël planquer sur la cheminée, il ne veut pas que ce dernier assure sa tournée.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D :D :D
      Espérons qu'il passe chez Nous avant !
      Parce qu'il ne devrait pas aller plus loin !
      :-(

      Supprimer
    2. Le Rouge c'est MA marque de fabrique !

      Supprimer
  3. Très beaux sont tes meubles, tu as une pièce pour les mettre dedans ou un plateau pour les disposer dessus?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait, les pièces du plateau HellBoy. Je dois faire une mise en scène justement, j'essaie de prendre les photos demain.

      Supprimer
  4. Hellboy a même pris le temps d'écrire dans le livre ouvert !

    Et sinon, est-ce que tu as remarqué que Beneteau fermait deux sites ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien triste histoire... Heureusement qu'il y a les journée du patrimoine !

      Supprimer