samedi 12 décembre 2020

Ne signez pas

 Nous voici arrivés au milieu de notre calendrier. Il n'est pas encore temps de féliciter les participants, mais je me dois de saluer les efforts de chacun d'entre nous (charité bien ordonnée, je m'inclus dedans).
Nous sommes au milieu du gué, reste à arriver sains et saufs sur l'autre rive. En avant !

Et pour fêter ça, je vous invite à rencontre l'un de ceux qui rôdent dans les rues de Vienne.
Tour à tour inquiétant et séduisant, Boruta tentera de vous faire signer son contrat. Mais ne vous arrêtez pas à écouter ses promesses...

regardez l'empreinte de son pied droit ou faites-en le tour...
Il aura du mal à cacher son pied de bouc ou à arrêter la danse de sa queue.

 

J'espère que cette touche de rouge est suffisante pour vous rappeler le thème de demain : rouge et vert (et pas verre de rouge) !

4 commentaires: