mercredi 2 décembre 2020

NIGHTSTALKERS

Bonsoir lecteur,


Toi qui a peut-être lu mon poste précédent, je te présente aujourd'hui l'un de mes cauchemars préféré :

le Butcher, immense créature à la barbarie sans limite, aimant tailler ses proies en pièces ou les dévorer vivantes.

Pour accentuer l'horreur de ce monstre, sa gueule pleine de crocs asymétriques a l'étrange particularité de luire même dans le noir le plus total.








 En espérant qu'il vous fasse faire de beaux cauchemars !

8 commentaires:

  1. Ah oui celui là fait bien cauchemar. Belle peinture.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, c'est très beau !
    Il Devrait faire un tabac en boîte de nuit...
    Tu as bien fait de pas faire les ongles fluo... Ça aurait fait gonzesse !
    🤪

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est moche, remarque c'est plus classe quand un monstre qui fait peur il est moche, cela rajoute de l'effet. Dommage qu'il est armée sinon je l'aurais bien vu dans mes univers Pulp

    RépondreSupprimer
  4. Ce con, il a des dents qui lui poussent en dehors de la bouche :D
    Chouette fig et j'aime bien ton socle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ merci!
      Je ferais de meilleurs photo avec un vrais appareil et pas un un téléphone ^^".

      Supprimer