jeudi 3 décembre 2020

NIGHTSTALKERS

Bonsoir Lecteur,

pour ce troisième jour, je te présente une horreur, créature magnifiquement hideuse.

Ses hurlements rageurs te glaceront d'effroi, les flammes qui lèchent ses flancs et son échine brillent d'une lueur étrange, fascinante... mortelle.

Bien que le travail ne soit pas encore fini, cela avance bien.
Bientôt tu connaîtras son jumeau.

 




 

Fais de doux cauchemars cher lecteur.
 

Cauchemardesquement tienne.

Borea

7 commentaires:

  1. Cette gamme de figurines porte bien son nom. La créature est hideuse à souhait.

    RépondreSupprimer
  2. Tu traines avec des créatures mal famées toi, faut que tu fasses attention :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore ce n'est pas la plus étrange ou monstrueuse que j'ai dans mes tiroirs.^^

      Supprimer
  3. On dirait le monstre du lac, un vieux film que je regardais quand j'étais môme......p't'in va falloir que je vérifie sous mon pieux avant de me coucher maintenant.......

    RépondreSupprimer