mercredi 23 décembre 2020

Plus qu'un...

L'un des derniers de ma programmation, l'un de ceux dont je pensais qu'il me servirait de secours en cas de besoin.

Et puis, quand j'ai vu l'une des pièces de l'assemblage sous les roues, je me suis dit que ce serait possible d'avoir l'essieu avant mobile. Sans trop d'efforts pensais-je en remettant ça à plus tard...

Et tant qu'à faire, je pourrai me faire une version débâchée. C'est toujours utile...
Bref, ce qui devait n'être qu'un truc rapide en cas de besoin a traîné sur ma table pendant 23 jours jusqu'à ce que je me décide, aujourd'hui, à y mettre un terme !


Les arceaux en trombonne, c'est pas du grand art. Mais notez que l'essieu avant est bien mobile !

Et voilà mes trois Hidalgos qui viennent montrer qu'ils sont terminés.

A demain pour la dernière !


2 commentaires: