lundi 7 décembre 2020

Quand on arrive à sept, ça devient une fixette !

Nozvezh vat !


ça fait tôt pour un de mes articles, non ?

Ce coup-ci je peins d'abord et je retourne travailler après, c'est l'astuce ! J'ai avancé sur Dash Rendar en passant au parties les plus intéressantes, les éclaircissements. Un peu déçu du lavis alors j'ai pas pu m'empêcher de re-souligner certains reliefs au marron foncé voir au noir. J'ai ainsi fini les gants, les bottes (toujours pas vertes) et le blaster, traité l'armure métallique, les parties matelassées, le pantalon bleu et la peau (belle pose rose bien huilée, comme je déteste mais ça va bien au personnage...). J'ai essayé de rendre les cheveux un peu plus marron mais je ne suis pas satisfait je crois que je vais devoir encore recommencé... Le côté positif c'est qu'une fois que j'aurai traité ces cheveux, je n'aurai plus que quelques détails à traiter et zou on passera au socle..
Avec mes avancées d'escargot, c'est presque un pas à pas que je fais et ça me permet de voir qu'en moyenne j'ai la splendide productivité de... 1 fig par semaine !




Edit : l'article était prêt à 22h et... j'ai laissé chargé les photos et je l'ai oublié là sans publier... ça m'apprendra à faire le malin. Car qui fait le malin, tombe dans le ravin !

6 commentaires: