dimanche 20 décembre 2020

Rayla: Qui je suis réellement??


Je suis désolée de ne pas plus poster en ce moment :p 

Mais en cette fin d'année désastreuse je n'ai pas une grande motivation et je suis toujours une baisse du moral et un peu nostalgique en période de Noel, je ne sais pas l'expliquer :(


Voila mon personnage, Rayla la Satyre, pour le Jeu de Rôles Changelin se déroulant dans le Monde des Ténèbres (Vampire, Loup-Garou et autres Mage).

Rayla est une bonne vivante, elle croque la vie à pleine dents et appartient même à un groupe de Power Rock/Metal où elle est chanteuse et bassiste. Elle vivait au jour le jour jusqu'à se que son sang féérique se réveille et en fasse une Satyre...

Entre Concerts, aventures amoureuses, ensembles en vinyles elle vis des événements dans le monde de la Magie et des Rêves avec d'autres Changelins.

Elle adore se faire remarquer mais a du mal à se faire sa place dans le monde des Changelins, à trouver sa voie. A la fois Humaine et Satyre quel monde choisir??

De plus elle a appris une chose qui l'a bouleversé sur son passé, ses éventuels parents et qu'elle avait une autre partn bien plus sombre, en elle même...


Une Satyre ailée?? 

Vui c'est lié à son BG justement, elle est différente des autres Satyres. E, plus de ses ailes ses cornes aussi "changent". Je n'ai pas pus le faire sur la figurine car c'est un élément que j'ai appris lors de la dernière partie de Changelin :p 






12 commentaires:

  1. La satyre avec le gomichet géant en caoutchouc noir... fallait oser !
    Bravo !
    🥳

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sa guitare ;) Mais la connaissant elle peut faire office de bien d'autre façons 3:)

      Supprimer
    2. Est-elle équipée d'un vibrato ?
      🧐

      Supprimer
    3. Carrément 3:)
      Cordes et bâillon aussi ;)

      Supprimer
  2. Jolie peinture. L'association boir et bleu/blanc crée un joli contraste. J'aime bien aussi le travail sur les bas (très difficile de rendre la transparence d'un voile).
    Quand à Rayla, elle vient de faire une bonne séance de thérapie ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a des jambes de chêvresn et même la petite queue <3
      Et si tu savais ce qu'elle a vécus lors de la dernière partie :p

      Supprimer
    2. Il faudrait que tu nous racontes... lors d'une consultation LOL

      Supprimer
  3. Un changelin qui s'interroge sur sa personnalité. On se croirait dans DS9 !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle histoire ! On sent l'investissement dans ton perso de jdr. Belle peinture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les Jeux de Rôles <3 Quand je crée un personnage je ne veux pas que ça soit juste des stats et un nom sur une feuille :p
      Je veux lui donner vie, un passif, un présent et un avenir <3

      Supprimer