dimanche 6 décembre 2020

Rendu à cinq, on trinque ?

 Hello,


Damned, je n'ai pas vu l'heure... Je suis en retard aujourd'hui ! Enfin hier. Enfin à quoi, vous m'avez compris. C'est pas encore le nirvana mais on devrait plus trop tarder à revenir à un rythme à peu près normal. 

Aujourd'hui, j'ai continué à passer les couches de base sur notre ami Dash le mercenaire. Je ne suis pas un énorme fan de peindre du perso "connu" à la base, comme je déteste faire come tout le monde... mais bon, c'est Star Wars, alors on va apprendre !






Demain il va falloir commencer le travail séreux...  A moins que je ne retourne sur HellBoy et la déco !

10 commentaires:

  1. Je ne vois pas qui c'est et sans photo, c'est encore plus dificille

    RépondreSupprimer
  2. Dash... c'est comme Victor ou Léon... un nettoyeur !
    Mais avec des bottes pour la péche à la ligne !
    Ok Nous sortons deux fois !
    ▶️▶️

    RépondreSupprimer
  3. Tiens je ne connais pas ce perso. La figs est sympa. La mise en peinture promet un beau rendu

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Simple pose de couleurs, hormis le contrast sur la peau et le noir merci ^^

      Supprimer
  5. Personnage inconnu pour moi aussi.
    Pose très old school, mais la gravure a l'air chouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas si c'est la gravure, mais jusque là... c'est vraiment pas ma tasse de thé...

      Supprimer