samedi 29 mai 2021

De nouveaux mangeurs de cerveaux

 Hello,

J'ai profité de l'après midi pour peindre devant la télé. Ca fait du bien après une semaine de travail un peu compliquée.

Je continue sur ma boite de zombicide. C'est de la figurine de jeu, alors je n'y passe pas des lustre, je me fais quelques petits plaisirs. En plus la qualité n'est pas toujours top. Il manque une main à une des fatties, preuve qu'en plus des lignes de moulages d'autres soucis sont passé lors du contrôle. mais ça la personnalise. 

Les zombies mangeant des cerveaux, le thème choisit est : "nous laisseras-tu dévorer par ces gens là? Mais je ne m'inquiète pas pour vous, je sais que vous serez sauf...


4 commentaires:

  1. Un peu de contre-jour, pas facile à voir. Mais c'est rigolo ces couleurs flashy que tu leur donnes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue avoir un peu de peine a travailler les couleurs ternes, j'ai besoin de travailler sur des tons qui tranchent. Et en plus, comme c'est du moderne, je m'inspire des couleurs printanières du moment. Là, c'est des supporter et un catcher, il faut de la couleur...

      Supprimer
  2. Ca commence bien pour ta boite! Bon courage pour la suite, j'ai pu constaté chez un copain, qu'il y a encore pléthore de figurines... Et en plus il y a eu des extensions et des exclus kickstarter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris juste 2 extensions, mais avec les stretch goals, ça me fait 181 figurines à peindre. j'ai encore pas mal de travail devant moi.

      Supprimer