dimanche 4 juillet 2021

Fantômes chevalins...

 Bonsoir, ce sera officiellement ma dernière participation à ce 12ème défi, des rodeurs hastespectres de la collection Hachette Mortal Realms. Il s'agit bien entendu de l'univers d'Age of Sigmar. lors que je n'ai même pas fini de construire et peindre la collection WH40K conquest, je me suis lancé dans celle-là rien que pour le mausolée et quelques décors. Même si je ne suis pas fan des Sigmarites, j'aime bien les fantômes qui peuvent être utilisés pour beaucoup d'autres jeux. On a vu aussu sur le groupe facebook de Rangers of Shadow Deep, que des conversions des sigmarites pouvaient être superbes en combinant des éléments de figurines historiques médiévales avec. De plus, les sigmarites font de belles statues.

Donc voilà les 4 dernières figurines peintes pour déterrer le bonus Noir et Blanc. Ce qui fait que pour ce défi j'ai réussi à peindre 81 figurines à l'échelle du 28 mm, et j'en ai commencé et terminé pas mal d'autres en même temps.









Une petite photo de groupe.


C'est toujours aussi motivant ce défi pour ma part.
Vous avez échappé de justesse à ces figurines qui ont été commencés pendant ce défi:
Elles pourraient crier "Hurrah Podebie" ;)

A bientôt pour un nouveau défi, ou sur vos blogs. Bonne peinture et bon jeu!

2 commentaires:

  1. Bravo pour toutes tes productions, comme nous tous, on voit bien que même si tu as abattu un sacré travail, tu ne t'ennuieras pas encore demain !

    RépondreSupprimer
  2. Belle fin !
    Tu nous auras régalé tout au long de ce défi, bravo.

    RépondreSupprimer