jeudi 1 juillet 2021

Grosse bête, beaucoup de poils

 Hello,


comme ça je pourrais dire que j'ai participé à ce défi !

Un wookie de Star Wars Légion, imprimé en 3D pour le concours hebdomadaire d'un groupe Facebook dédié aux conversions et à l'impression 3D dans Star Wars Légion.

Peinture rapide et efficace : base, lavis, brossage ou éclairci liquides (notamment sur les métaux et le cuir). La figurine n'est pas la plus belle qui soit mais ça fait toujours un wookie de plus dans la galaxie. 




Ce n'est pas de la grand œuvre d'art, mais j'espère que ça vous plaira quand même. Au passage, bravo à tous pour vos réalisations, même si j'ai du mal à prendre le teps que j'aimerai sur chacun de vos articles je regarde quand même tout cela passer !


8 commentaires:

  1. la peinture est sympa, on peint chacun à notre niveau est on partage les expériences et expérimentations, les oeuvres d'art sont au Louvres et autres musées ;-)
    nous ont se fait plaisir et c'est le principal ( vous me direz si j'ai tort;-)
    et pis le wookie si tu le contredis y te savate sévère!
    alors tu lui donne ses points bonus pour conduire le faucon millenium ( même s'il sait pas lire et qu'il a pas le permis, mais ça non plus faut lui dire:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La peinture même sur figurines reste pur moi de l'art, alors quand je vois certaines production, je trouve qu'on a nos petits chef d’œuvres dans le milieu !
      Merci pour ton commentaire, j'ai profité de l'absence du wookie pour écrire cet article en toute quiétude ;)

      Supprimer
  2. Beau boulot. Tu deviens un pro de l'impression 3d'

    RépondreSupprimer
  3. Chewbacca est le seul personnage du soit disant bon coté de la force que Nous supportons !
    Vive L'Empire !
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que serait un empire sans de charismatiques rebelles pour leur faire face ?

      Supprimer
  4. Très sympa ce wookie. Y'a guère que l'arme dont le tranchant est trop épais.
    Et, oui, tu sauves l'honneur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas que... je pense qu'en photo à côté de ses copains "officiels" ce sera plus flagrant.
      J'ai encore deux articles à poster d'ici demain, je suis large !

      Supprimer