dimanche 4 juillet 2021

La fin

 J'aurai pu choisir ce thème du 1er défi, mais c'était risqué vu que mes partenaires de jeu n'arrêtent plus de poster ce soir.

Alors, ce sera Arghhh tant je ne vois pas ce qu'on pourrait dire d'autre devant ce dentiste gob !

Une figurine issue du dernier KS de Golem Miniatures

4 commentaires:

  1. j'adore!
    quelqu'un aurait une dent contre lui?
    merci pour ce défi où j'ai brillé comme à l'école avec 3 points au fond de la classe,
    je crois que je suis bien parti pour redoubler sur le prochain défi;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne les ai pas pris au final ces gobelins mais je suis très content de les voir peints, c'est top !

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ce gobelin ! Il a un sourire ultra brite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, la photo m'a montré ça.
      On va dire que c'est pour attirer le client :D

      Supprimer