dimanche 29 août 2021

Le Conquest Contest partie 3 et 4 terminée, partie 2 pratiquement terminée plus d'autres choses...

 Bonjour à tous, 

L'Empereur m'a récemment traité de fourbe, sur son blog et ici même, et il n'a pas tort!

Histoire que celui-ci ne se repose pas trop sur ses glorieux lauriers (je suis ébaubi par sa rapidité d'exécution), j'ai sorti hier après midi l'artillerie lourde! 

Mon aérographe a chauffé une bonne partie de l'après midi et de la soirée (Le week-end c'est byzance pour le hobby pour ma part, le seul jour où je ne travaille pas c'est le dimanche), et voilà que pour la partie 2 du défi j'ai quasiment tout fini. Comme je suis fourbe, il me reste encore pas mal de détails à terminer et mes socles bien entendu.

Je n'ai pas peint que les réacteurs, et la tour mais tous les décors qui restaient en suspens depuis un moment. Je n'ai pas encore monté la plateforme de conquest mais cela ne serait tarder.

En revanche j'ai fini la partie 3 du défi, les objectifs!


Et pour la partie 4, les cultistes, je les avais déjà peint, donc il faut que je peigne autre chose du coup.


Et dans ma fourberie ultime j'ai déjà des candidats:


A bientôt pour la suite, je vais essayer de faire plus de photos en détails des objectifs et des décors (une fois terminés).

2 commentaires:

  1. Oui il Nous & nous faut des photos pour voir les détails... 🤔
    Surtout pour les objectifs... 🤔
    Des détails de tes Cultist nous intéresse aussi... Nous pourrions nous en inspirer !
    Et nous allons reprendre Notre Table d'opération car la tâche de sang nous plaît bien !🥳🥳🥳

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour cher Empereur, j'ai mis quelques détails pour les objectifs sur mon blog. N'hésite pas à cliquer sur le lien pour les cultistes. J'avais fait des gros plans de ceux là inféodés à Tzeentch.

      Supprimer