jeudi 26 août 2021

Le Conquest Contest

 Alors que l'Empereur a achevé ce matin, ou cette nuit (il paraît que l'Empereur ne dort que d'une oreille), ces véhicules motorisés. Je viens de finir de peindre les miens en mode Stealth.


C'est un travail de peinture assez compliqué mais le résultat est là. On jurerait qu'il n'y a pas de figurines mais que nenni. Il y a bien trois motos, une moto d'assaut et un landspeeder.



Bon OK, je n'ai pas encore fini. Je ne suis pas loin d'aboutir au premier objectif.

Il faut du coup aussi que j'assemble les nouveaux éléments que l'Empereur a proposé.

3 commentaires:

  1. C'est... hum... comment le dire... jaune ?
    Oui... jaune !
    Un chapitre perso ?
    Prend ton temps pour les finir !
    🥳🥳🥳
    Et réfléchis au prochain lot... car nous avançons vite... très vite !
    😎😎😎

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour continuer le chapitre des Imperial Fists, le jaune c'est vraiment dur à travailler et je viens de finir ce soir de peindre tout cela. Le résultat est moyen mais suffisant pour jouer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impérial Fist... tu écris... hum... tout un programme !
      OK Nous sortons !
      🥳🥳🥳

      Supprimer