samedi 29 janvier 2022

A table

Salut, 
Je continue tranquillement mes zombie et parmis les bonus du KS, nous avons une cuisinière. Ça tombe bien, il y a un bonus pour ce genre de fig.
Et quelques gourmandes qui l'accompagnent. 
bon, je vais mettre a la diète...

J'ajoute donc 40 points à mon defi pour arriver à 304/750 pts et 300 pts de bonus.

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Si, je l'ai compté dans le total, mais pas indiqué avant

      Supprimer
  2. La cuisinière a une sacré trogne. La bouffe est comment ?

    RépondreSupprimer
  3. Si tu avais décidé de compter les bonus dans ton score, tu aurais presque fini. Tu vois, toi aussi tu es un warrior de la peinture !
    Très bon choix pour ce bonus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui, c'est justement pour ça que je les compte a coté, pour ne pas perdre la motivation

      Supprimer
  4. Peu importe le menu... Nous sautons le repas !
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous ait compris!!! Phrase de rigueur en cette periode électorale.

      Supprimer
  5. Sympa la cuisto mais j'ai vraiment du mal avec la gravure des zombies, je préfère de loin les v1, bon je sais je me répète

    RépondreSupprimer