dimanche 16 janvier 2022

Oh les vilains!

 Aujourd'hui j'ai terminé de peindre quelques gros méchants de Cursed City.

Le Big Boss du jeu, le vampire Radukar et ses gardes du corps.



Et enfin Gorslav le fossoyeur.



Ce qui ajoute 4 x 8 pts à mon total qui devient 722/1000


6 commentaires:

  1. Très sympa et bon choix des couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai eu du mal à me décider sur le schéma, et des tons sobres leurs vont bien. Pour le fossoyeur j'ai repris le code couleur des squelettes et des zombies.

      Supprimer
  2. Nous préférons ses gardes du corps ! ☺
    Bravo pour la peinture ! 😎

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa le rendu de ces figurines
    Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Beau boulot sur ces figs. Tu as pensé à mettre les gardes dans la neige ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça aurait pu vu leur équipement. J'avais déjà le bonus, on gèle ici.😄

      Supprimer