lundi 17 janvier 2022

C'est le dernier mechant ! (730/1000)

 Aujourd'hui j'ai fini de peindre la dernière figurine du Mal de la boîte de Cursed City.

Il s'agit du chambellan Torgillius. C'est un personnage qui doit sûrement contrôler les bêtes, vu les animaux qui l'accompagnent.



Il me reste encore les héros à finaliser et je pourrais me lancer dans le jeu.
Cela m'ajoute 8 pts à mon total, qui devient de 730/1000.
A bientôt.


9 commentaires:

  1. Ouf ! C'est le dernier !
    ;-)
    Belle figos !
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je suis sur la peinture des héros, et c'est long. Du coup je peins d'autres figurines entre deux aplats

    RépondreSupprimer
  3. Ouh, très chargée la fig. Difficile de mettre tout ça en valeur. Tu t'en sors très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Les figurines avec beaucoup de détails ne sont pas évidentes à mettre en peinture. Certains détails sont souvent occultés si tu ne choisis pas la bonne couleur.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci mpf. Je verrais si elle est sympa en jeu... Bon je pense qu'il va falloir la tataner. C'est dur comme monde Warhammer. On frappe d'abord, on discute éventuellement ensuite...

      Supprimer
  5. Bravo pour la productivité à abattre ces méchants aussi vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Espérons qu'ils seront aussi facilement battu dans les donjons !

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer