lundi 10 janvier 2022

Gauche américaine.

Hello chers camarades.

Pour ce bonus, j'ai choisi de parler politique. Ĺe ks de zombicide V2 pertant d'acquérir une petite boite de 6 présidents américains, je ne me suis pas privé. Il faut dire que jouer avec certains n'incite pas a les voir survivre et on se lance alors dans de folles actions.
Alors je sais que pour nous européens, il n'y a pas vraiment de gauche au USA, mais pour eux il semble que les démocrates soient parfois proches des mouvances communistes avec leurs envie de mettre en place des reformes sociales. 
Voici donc 2 anciens présidents de gauche.
his name is Barack, Barack Obama. J'aime bien cette pose à la James Bond
et son prédécesseur,  Bill Clinton, prêt à protéger son cigare des zombies nymphomanes.
ce qui ajoute 16 points à mon total et m'amène à 104pts +200 pts de bonus.
Et je m'aperçois que je n'ai toujours pas commencé mon objectif sur lequel j'ai basé mes 500pts de défi.
Nouvelle declaration d'intention, je réévalue à 750 pts en teminant la core box de zombicide.

11 commentaires:

  1. Des présidents américains de gauche ? 🤔

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais les ricains étant à l'ouest... quand je vois qu'ils qualifient bernie de communiste, je ne m'étonne plus de rien

      Supprimer
    2. Mouaifff... Bernie sait-il ce qu'il est ? Quand on le voit répéter "aller Brandon"... après qu'un de ses détracteurs lui ait dit à la télé... lui, il faut le placer dans le camp des zombies !
      🤪🤪🤪

      Supprimer
  2. Excellentes figurines ! Sont elles marrantes à jouer dans leurs capacités spéciales ?

    RépondreSupprimer
  3. Un peu trop hommes d'action a mon gout. Une préférence pour barck qui est plus dans l'interaction avec les autres. De plus, ils ont accès au bouton rouge pour se sortir d'une grosse horde...

    RépondreSupprimer
  4. Y'a pas à dire, ça rend mieux avec un petit brossage ;)

    RépondreSupprimer
  5. Autant je trouve sympa les figs, autant je comprends pourquoi je préfère la v1, cela part dans tous les sens, j'ai eu l'occas de voir certaines des abominations lors d'une convention, j'accroche pas cette version.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, certaines sont particulières et j'ai pas spécialement envie de les peindre. Le pire c'est les village people qui vont être une vraie galère.

      Supprimer
  6. Y a des figs très fun dans ce zombicide V2 je l'avoue volontiers !

    RépondreSupprimer