samedi 8 janvier 2022

On gèle ici...

...il faut se doudouner !

On se gèle ici...pour Notre Impérial Projet ANTARKTIS !
Voici les dernières figurines de chez Khurasan que Nous avions à peindre pour ce projet :
Les aventuriers amateurs chasseurs de trésor !
Et la force de sécurité du G.A.F.A.... les professionnels !
La partie figurines du projet est terminée grâce au Défi...  c'est vraiment une bonne idée ce défi !
Encore deux ou trois décors et Nous pourrons écrire que ce projet est vraiment terminé et reprendre l'écriture de Notre Récit !
Merci le Défi !

* * * * *
Pour L'Empereur : 64 points de figos + 50 points de bonus "On gèle ici"
soit un Total Impérial de 1.220/5.000 points,
9/10 bonus et 2 bonus MPF !
A bientôt pour la suite !

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci MPF !😎
      C'est parce que Nous n'avons pas de devoir à faire le soir... 😉

      Supprimer
  2. C'est une vrai chasse au bonus ! Il n'en restera plus pour vous jusqu'au mois de mars...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les points seront maintenant de vrais points de peinture !
      😉

      Supprimer
  3. C'est aussi impressionnant que déprimant cette première semaine impériale !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dire que c'est la première semaine d'une série de treize comme celle-ci !
      😲😲😲

      Supprimer
  4. Quand je vois comme tu te fais plaisir à raconter des histoires en 15, je ne suis pas loin de céder...
    Et puis, quand je vois ma pile, je me dis ... pas tout de suite^^

    RépondreSupprimer
  5. Super !
    En plus, le thème sort vraiment des sentiers battus...

    RépondreSupprimer