mercredi 12 janvier 2022

On se gèle ici

Cette fois, c’est un homme mammouth qui se présente à vous

Une figurine résine de chez Mierce Miniatures de 110mm de haut

J’ai mis environ 7 heures pour tout faire

Je comptabilise 32 points pour la figurine et 50 points de bonus soit 82 points

SénéchalKong


 

13 commentaires:

  1. Superbe bestiaux !
    Bravo !
    😎
    As-tu essayé les Contrasts de Games Workshop ? C'est efficace !
    😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vois pas les couleurs donc je n’ai pas essayé ces peintures
      Je ne peins qu’à la vallejo ou à la Prince August

      Supprimer
    2. Ca fait gagner beaucoup de temps avec un très bon rendu.

      Supprimer
  2. Pas fan de la fig, mais très belle peinture.

    RépondreSupprimer
  3. Un homme mammouth ? Wahou ! Belle peinture.

    RépondreSupprimer
  4. Je crois qu'ici on s'en fout du temps passé sur chaque fig, tubes le seul a compter. On veut juste prendre plaisir autour des réalisations de chacun. Et ton mamouth est très beau.

    RépondreSupprimer
  5. Belle réalisation, quand tu parles de 7h est ce juste la partie peinture ou tu inclus la préparation de la pièce ? Bravo en tout les cas.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Franck !
    tu t'es bien débrouillé ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Encore une très belle production c'est superbe !

    RépondreSupprimer