mardi 18 janvier 2022

Sauron...

...et 6 trolls !

Et voici des figos pour Notre Impérial Projet Grand Fantastique les quelques dernières figurines à peindre !

Et  de nouveau, un fond réalisé par Notre Impériale Concubine dans un style Fantasy Naïf !

Figurines de la marque Khurasan !

* * * * *

Pour L'Empereur : 56 points de figos,
soit un Total Impérial de 1.811/5.000 points,
9/10 bonus et 2 bonus MPF !
A bientôt pour la suite !

11 commentaires:

  1. Cela donne un beau rendu à cette échelle. Combien de socles prévoyez vous pour l'ensemble du projet grand fantastique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous en avons peint quelques centaines... 😎

      https://lempereurzoom13.blogspot.com/search/label/Grand%20Fantastique?m=0

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette marque, bravo pour l'arrière plan, joli comme tout et bien sûr belle mise en peinture

    RépondreSupprimer
  3. C'est original je ne connaissais pas ces figurines.

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, ça fait NIPGF !
    Pas fan de ces Trolls, mais ça doit bien marcher à côté des orcs de base.

    RépondreSupprimer
  5. Trop génial d'avoir des "fonds" pour mettre en valeur tes réalisations.
    Il m'en faut un, mais je ne suis pas certain que ma princesse impériale soit très motivée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Elle, Nous lui transmettons !😊
      Ça se mérite !😇

      Supprimer