samedi 15 janvier 2022

Vampire perchés [690/1000]

 Aujourd'hui, j'ai terminé 3 vampires perchés sur des colonnes ou des rochers.
 
 
  
 
Ce qui ajoute 24 pts à mon total qui s'élève désormais à 690/1000. Toujours aucun autre bonus à l'horizon pour le moment, mais j'y pense pour d'autres figurines.
A la prochaine.

9 commentaires:

  1. C'est vraiment des belles figos... Originales et dynamiques !
    Peut-être qu'un lavis sur la peau et un brossage sur les cheveux rajouterai de la qualité à ton œuvre !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un peu raté la peau. Je verrais si j'ai l'occasion de peaufiner cela.

      Supprimer
  2. J'aime bien ces figs, même si c'est vrai que la peau fait plus goule que vampire (enfin dans mon idée...)
    C'est du Cursed City aussi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La c'est du vampire rustique, ils sont quasiment à poil! Enfin, ils sont vêtus de leur poils, et d'une ridicule plaque pectorale, pour masquer leur nudité.

      Supprimer
    2. On me dit que ce seraient les filles du Docteur Mâche...

      Supprimer
  3. Ils ont un peu abusé de la gomina... c'est la photo, j'ai le même sushi. Sinon, je croyais que c'était en 3 mois qu'il fallait le faire ce défi. On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais peut être ajouter un peu de points en plus à mon objectif.

      Supprimer
  4. Depuis quand des vampires manient le sabre ? Curieuse idée, belle réalisation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idée de Games workshop, les figurines de Cursed City sortent de leur gamme habituelle.

      Supprimer